a
Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

Frayeur, peur et Frissons

Copyright @ Cellule Créative

Suivez nous!

LES MONDES

Le Monde de la Mort ne pourrait se décrire mieux que par son nom… Il faut se méfier de ce qui semble en vie dans cet univers. On dit même que la Mariée Cadavérique y flâne parfois.

Le plus grand univers du parcours sera sans doute le Monde des sorcières où plus d’une cinquantaine d’entre elles accueilleront les participants-es, dont des sorcières géantes et d’autres curieux spécimens.

Le cambriolage au cirque (pour tous) Un objet appartenant au magicien du cirque a disparu. Vous allez dans les coulisses du spectacle afin de trouver le coupable. Saurez-vous trouver les indices pour vous aider et résoudre les énigmes afin de récupérer l’objet et d’identifier le suspect? Réservation : www.bookeo.com/frissons 

Le Chemin surprenant qui fait « pas mal peur ». À la fin du Parcours illuminé, les festivaliers-ères se retrouveront devant 2 options : sortir ou bifurquera vers le Chemin surprenant. Un lieu dédié aux amateurs de maisons hantées et pour un public averti. Dans le Chemin surprenant, habite un groupe de personnes vivant dans une société, en marginalité. Près de 80 comédiens habiteront ce sentier, créant un monde effrayant pour les téméraires qui osent le visiter. Ce qui se [&hellip

Le Monde de la Forêt désenchantée est habité par des créatures plus grosses que nature. À travers les arbres et les broussailles se cachent parfois des êtres qui feraient mieux de rester dans l’ombre.

Le Monde des Clowns est un monde où tous les types de monstres sont les bienvenus. Ici, il faut s’attendre à croiser des personnes, plus ou moins vivantes, hors-normes aux caractéristiques physiques très surprenantes.

Dans le Monde des Citrouilles, les participants se retrouveront dans un lieu où une seule couleur règne, celle de la citrouille.